Comment tout a commencé

C’était-il a environ 20 ans, une prise de conscience du malaise intérieur grandissant en moi. Pourtant, en apparence, tout était censé aller bien. Une bonne santé, des études qui me ne me déplaisaient pas, un entourage aimant. Alors j’ai mis du temps à m’autoriser à me dire que j’avais besoin d’aide. Un déclic intérieur me dit pourtant que je ne pouvais pas continuer à avancer comme ça, en ayant l’impression de passer en partie à coté de ma vie, de mes vraies envies.

J’ai entrepris alors de remettre tout ça en ordre : le corps, le cœur et la tête en harmonie. Et m’autoriser à prendre ma vraie place a été un travail quotidien. J’ai débuté un travail personnel pour me libérez de mes blocages, de mes vieux schémas, de faire taire la perfectionniste qui m’empêchait d’avancer et j’ai commencé à me former. J’ai avancé sur mon chemin imparfait…mais avancé quand même ! Je me suis intéressée à de nombreuses méthodes de développement personnel, lu une multitude de livres sur le sujet, écouter des conférences et me suis enrichie au fil de mes rencontres.

Aujourd’hui, je suis heureuse de pouvoir accompagner les personnes qui viennent me voir au cabinet, et de transmettre en formation les outils efficaces du développement personnel.

” Les réponses sont en vous.”

Je n’ai pas la solution à vos problèmes car c’est vous qui avez les réponses, même si vous ne le savez pas encore. Essayez, testez les exercices, pratiquez, lisez ce qui vous inspire et gardez ce qui fait sens pour vous.

Ce qui me rend enthousiaste c’est de pouvoir partager les clés qui permettent de prendre votre place : pas celle que les autres, votre famille ou la société ont défini pour vous, mais celle que vous avez au fond de vous et que vous ne vous autoriser pas encore à entendre. En résumer être enfin vous-même.


Dans ce blog, vous trouverez des clés simples et efficaces pour vous épanouir :

  • Des articles sur différents domaines du développement personnel (sophrologie, hypnose, énergétique, psychologie positive…)
  • Des vidéos
  • Des audios
  • Des formations en bien-être

Je suis ravie de vous accompagner sur votre chemin.

Et vous quel va être votre déclic et votre prochain pas imparfait vers la meilleure version de vous ?

Je vous souhaite le meilleur !”

Partager l'article
  • 2
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *